Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zazoutox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptyMar 14 Jan - 9:58

Salut a tous :)

Alors mon pseudo zazoutox , cela fait au moins 12 ans que je le traine ^^
Au départ zazou (zazu) car a l école j étais le mec qui parlait tout le temps et faisait rire les gens :p.
Le tox est arriver quelques années plus tard; ma meilleur amie l ayant ajouté au vue de mon mode de vie xD
Je joue a ogame depuis pas mal d années et ai fait quelques univers.


Alors irl
je m appelle Olivier .25ans.
J ai fait des études sportive dans une école de sport/théâtre/danse.
Par conséquent j aime le sport , la muscu , etc
J ai fait 6 ans de natation en compétition haut niveau mais j ai du arrêter très tot pour problème de santé
Actuellement je suis intérimaire et étudiant en informatique.
J ai fait pas mal de boulot en usine et en pause, j ai travailler dans les systèmes d ouverture automatique et autres de porte, dans la fabrication d anti feu pour les voitures , fabrication d éolienne , tuyauterie de chauffage et j en passe...


Je reviens tout juste de 2 ans de vie en Slovaquie ou j étais parti au départ une semaine changer d air mais après 4 jours , je me suis mis en ménage avec une slovaque ^^
Je fait également dans l humanitaire (organisation d événements au profit de la Roumanie)
Je voyage donc 2 a 3 fois par an en Roumanie apporter des bien et argent dans un petit village afin de le développer
.

Voila si vous avez des question n hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124