Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zazoutox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptyMar 14 Jan - 9:58

Salut a tous :)

Alors mon pseudo zazoutox , cela fait au moins 12 ans que je le traine ^^
Au départ zazou (zazu) car a l école j étais le mec qui parlait tout le temps et faisait rire les gens :p.
Le tox est arriver quelques années plus tard; ma meilleur amie l ayant ajouté au vue de mon mode de vie xD
Je joue a ogame depuis pas mal d années et ai fait quelques univers.


Alors irl
je m appelle Olivier .25ans.
J ai fait des études sportive dans une école de sport/théâtre/danse.
Par conséquent j aime le sport , la muscu , etc
J ai fait 6 ans de natation en compétition haut niveau mais j ai du arrêter très tot pour problème de santé
Actuellement je suis intérimaire et étudiant en informatique.
J ai fait pas mal de boulot en usine et en pause, j ai travailler dans les systèmes d ouverture automatique et autres de porte, dans la fabrication d anti feu pour les voitures , fabrication d éolienne , tuyauterie de chauffage et j en passe...


Je reviens tout juste de 2 ans de vie en Slovaquie ou j étais parti au départ une semaine changer d air mais après 4 jours , je me suis mis en ménage avec une slovaque ^^
Je fait également dans l humanitaire (organisation d événements au profit de la Roumanie)
Je voyage donc 2 a 3 fois par an en Roumanie apporter des bien et argent dans un petit village afin de le développer
.

Voila si vous avez des question n hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptyMar 14 Jan - 10:18

salut zazou:def:

C’était quoi t'es temps de natation?

A ben ça nous fait pas mal de points communs.

Tu peux raconter un peu ton expérience en Slovaquie =)

Et en roumanie comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptyMar 14 Jan - 10:53

Oula mes temps en natation ^^ faudrait que je recup tout mes temps pour ça.J ai arrêter depuis quelques années.
Sinon la natation est de famille chez moi , mon père juge arbitre et mes deux sœur ont également fait des années de compétition, une est entraineuse l autre a arrêter mais a été championne de Belgique plusieurs fois
J ai oublier ce détail, je viens de ce pays pourri la Belgique mais ou on sait faire la fête.

A la base en Slovaquie je suis parti avec un ami a mon père qui a acheter une maison dans les vignes depuis quelques années.
un ami de cet ami nous a déposer en Slovaquie car il partait faire un voyage humanitaire en Roumanie .
Et moi partant pour me changer les idées, je me suis dis je vais reporter ma semaine de vacances en Slovaquie et partir faire ce voyage en Roumanie qui m intéresse.
Ce que j ai donc fait , et depuis 2 ans je n arrête pas d y aller de participer a des soirées de collecte de fonds, des ventes,collecte de vetements, capote,livre, etc
Nous logeons la bas dans un petit village nommé bezid chez des familles qui nous accueillent gentille ment
forte heureusement car nous ramenons du matériel pour toute les familles (matériel ménager, outil de travail, vêtements, etc.
Il faut savoir que ces familles vive dans la miséré et vivent  l ancienne donc l école est un lux ...
Notre défi est celui ci remettre ce village sur pieds et  développer l école et faire que tout le monde y aient accès .
Donc une partie des fonds servent au matériel et petites choses que toutes familles auraient besoin pour vivre et le reste de l argent va au développement de l école :)

Après ce premier voyage en Roumanie je me suis donc installer en Slovaquie avec une fille rencontrer la bas, j y suis rester deux ans et ai continuer a effectuer des voyage en roumaine .
Me revoila en Belgique depuis quelques mois :) mais le mouvement continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptySam 18 Jan - 11:57

Changement de pseudo ig Zazou de l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptySam 18 Jan - 13:08

Ne m'en veux pas Zazou mais l'humanitaire je n'y crois pas. Je suis sur que le copain du copain de ton papa y gagne sa vie.

Je veux bien que tu me prouve que j'ai tord, car c’est évidement un a-priori basé sur le développement du charity business depuis les années 80.
Et a défaut que tu m'expliques comment on fait pour déménager des camions de matériel sans payer de droits douaniers tout en ne supportant pas les frais du voyage ni le temps passé.

Je dis ça car ici en France je me gonfle un peu, je suis déjà parti vivre 1 an en Bulgarie ou je me suis marié aussi. Mais je suis revenu en France un peu obligé et j'ai jamais réussit a trouver comment faire des échanges avec eux qui leur permette de mieux vivre tout en me permettant , a moi et ma famille, de vivre aussi en faisant le bien autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptySam 18 Jan - 13:21

A la base c est parti comme ceci , Directeur d école Ami de la famille depuis toujours,
10 ans de couple avec une de mes deux sœurs, etc donc crois moi je sais ce que je raconte ^^

Sinon voici un lien
Px être y auras tu accès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nan honnêtement il n y a aucun profits, le seul argent utilisé, est pour payer essence du voyage, location de camionnette etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptySam 18 Jan - 13:29

ok.
les ecrits du gars sont bien.
Miaam, la cozonac, je suppose que c’est comme le Kouzounac bulgare (gateau moelleux de pâques)
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox EmptyJeu 30 Jan - 14:58

Wow Sacré parcours crêver non didju :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zazoutox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zazoutox   Présentation Zazoutox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zazoutox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Novah
» Formulaire de présentation
» présentation depiervi
» Présentation idragus!
» Présentation Oedeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: