Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation Novah

Aller en bas 
AuteurMessage
Novah
Timide
Timide
Novah


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Présentation Novah Empty
MessageSujet: Présentation Novah   Présentation Novah EmptyMer 29 Jan - 12:31

Novah

A propos de moi.

Origine du pseudo :Alors avec un pote on voulais monter une chaine Youtube (let's plays, Minecraft etc... ) et je cherchais un pseudo qui pourrais le faire, et c'est l'idée que j'ai eu... c'est pas le pseudo du siècle mais je m'y suis habitué, et vous pourrez me reconnaitre si vous me croisez dans d'autres jeux comme ça ^^
Prénom : Maxime
Âge : 21 ans (bon, 20, mais 21 dans deux mois donc... ^^)
Localisation : pas loin de Mâcon (je doute que des gens connaissent) en saône et loire, a une heure de route de Lyon en partant vers le nord
Un rêve, mon rêve : Actuellement, me faire enlever ce p***** de plâtre au bras droit (réalisé aujourd'hui *_* ) autrement passer mon permis, et être blindé d'argent pour pouvoir sortir avec mes potes sans compter *_*
Ma journée parfaite : passée avec mes potes, a parler pendant des heures autour d'un verre de Get27 :D



Et mon temps libre ?

La musique que j'écoute : un peu de tout, mais surtout du Hard Rock \m/ (AC/DC, Scorpions, etc... )
Mes séries/films préféré(e)s :
Séries : Breaking Bad, Kaamelot, le Visiteur du Futur
Films : les Star Wars, les Iron Man, Les films alakon (Wayne's World, la cité de la peur etc... ) les Harry Potter, les LOTR, les 2 Hobbits sortis a ce jour, Le Truman Show, j'en passe et surement des meilleurs (si je devais vous repertorier tout les films que j'ai adoré, on a pas fini ^^)  

Mes sports : Je suis pas trop sportif, mais j'ai kiffé faire de l'escalade, et j'aimerais bien me mettre a un Art Martial (Kendo, Bushido ou autre)
Mes plats préférés : Un bon Chili con Carne, ou un Tacos fera l'affaire :) sinon la bouffe asiatique en général
Mes animaux préférés : Les félins, et les dragons :D

Mes couleurs préférées : j'en ai pas spécialement, mais je porte principalement des trucs sobre (noir, blanc, bleu )
Mes activités fréquentes : Psychiatre pour mes potes ( c'est vrai, a chaque fois qu'ils ont un problèmes, c'est moi qu'ils viennent voir =O) sinon, je passe beaucoup de temps avec eux, ou alors sur l'ordi. Je joue aussi un peu de guitare (surtout quand j'aurais pu mon plâtre en fait ^^)[./color]
Un petit mot pour la fin ? I am not in danger Skyler, I AM THE DANGER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Novah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: