Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation idragus!

Aller en bas 
AuteurMessage
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation idragus!  Empty
MessageSujet: Présentation idragus!    Présentation idragus!  EmptyLun 20 Jan - 16:59

size=24]TON PSEUDOidragus[/size]

A propos de moi.Je suis étudiant à  l'unif en 2ème science informatiques et j'aime passer du temps avec mes potes , faire la fête et m'amuser un max mais je sais rester sérieux  bien sur :p (bon sur cette partie je sais jamais trop quoi écrire :p j'ai envie de dire que vous verrez bien quoi dire sur moi quand vous apprendrez à me connaitre haha en même temps vous risquez de me connaitre rapidement ça c est garranti!)

Origine du pseudo : Alors là! après de longue heure à reflechir sur le nom d'un pseudo eh bah ma tete a d'un coup choisi ce pseudo qui m'accompagne un peu partout dans les jeux :p
Prénom : Alain
Âge : 20 ans
Localisation : Belgique 
Un rêve, mon rêve : un rêve euuuu oula heureusement que j'ai pas ça comme question à l'examen! Non franchement je vois pas du tout . Ah si peut être un reussir mes études et vivre avec ma famille (mais bon c est plus une ambition on va dire) je n'ai pas de rêve particulier en ce moment :p
Ma journée parfaite : Je dirais une journée avec mes potes et ma famille  occupé de s'amuser


Et mon temps libre ?  Mmmm mon temps libre? si vous voulez savoir quand je suis libre bah c'est simple quand je suis à l'unif bah je suis libre le soir sinon bah tout le temps (sauf quand je sors bien entendu :p )