Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation idragus!

Aller en bas 
AuteurMessage
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation idragus!  Empty
MessageSujet: Présentation idragus!    Présentation idragus!  EmptyLun 20 Jan - 16:59

size=24]TON PSEUDOidragus[/size]

A propos de moi.Je suis étudiant à  l'unif en 2ème science informatiques et j'aime passer du temps avec mes potes , faire la fête et m'amuser un max mais je sais rester sérieux  bien sur :p (bon sur cette partie je sais jamais trop quoi écrire :p j'ai envie de dire que vous verrez bien quoi dire sur moi quand vous apprendrez à me connaitre haha en même temps vous risquez de me connaitre rapidement ça c est garranti!)

Origine du pseudo : Alors là! après de longue heure à reflechir sur le nom d'un pseudo eh bah ma tete a d'un coup choisi ce pseudo qui m'accompagne un peu partout dans les jeux :p
Prénom : Alain
Âge : 20 ans
Localisation : Belgique 
Un rêve, mon rêve : un rêve euuuu oula heureusement que j'ai pas ça comme question à l'examen! Non franchement je vois pas du tout . Ah si peut être un reussir mes études et vivre avec ma famille (mais bon c est plus une ambition on va dire) je n'ai pas de rêve particulier en ce moment :p
Ma journée parfaite : Je dirais une journée avec mes potes et ma famille  occupé de s'amuser


Et mon temps libre ?  Mmmm mon temps libre? si vous voulez savoir quand je suis libre bah c'est simple quand je suis à l'unif bah je suis libre le soir sinon bah tout le temps (sauf quand je sors bien entendu :p )

La musique que j'écoute : La musique que j'écoute vous ne connaissez surement pas :p vu que je suis libanais j'écoute de la musique libanaise mais parfois aussi "occidentale" en fait j'aime les musique où les chanteur ont de belle voix et où y a un texte :p on va dire que je suis de la vieille école haha
Mes séries/films préféré(e)s : La série que j'aime le plus pour le moment c'est The mentalist et le film que j'ai vraiment adoré c est seigneur des anneaux ! (mais je regarde aussi des mangas)
Mes sports : Je faisais du basket mais j'ai arreté pour mes études  mais j'aime tout les sport sauf quelques uns 
Mes plats préférés : TOUT! :p dans la nourriture j'aime tout 
Mes animaux préférés : aucun
Mes couleurs préférées : aucune
Mes activités fréquentes : ogame et sortir avec mes potes (même si en ce moment j'étudie un max pour l'unif ahhaha)
Un petit mot pour la fin ? Que dire de plus? a part que je suis Hyper content d'être parmis vous et j'espère qu'on va bien rire ensemble ! Apr!s je suis ouvert à toutes question héhé et bien sur pour l'entraide on me contact! hésitez pas même si je suis encore au début :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation idragus!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation idragus!    Présentation idragus!  EmptyLun 20 Jan - 17:47

Très bonne séries mais peux être un peu trop tirée en longueur pour ma part .
Je suis plus devenu fan de petite série avec saison de 3 épisodes généralement ( par exemple,Sherlock, Mob city , ...)
Quoique breaking bad et ces 5 saison reste un chef d œuvre .

Que regardes tu comme mangas ? as tu regarder Reborn ?

Et en ce qui concerne tes styles pour la musique je suis ravis de voir autre chose que la plupart du temps.
j adore découvrir d autre culture :)
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation idragus!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation idragus!    Présentation idragus!  EmptyLun 20 Jan - 18:09

haha oui mais la musique libanaise est tres particuliere si tu la compare avec les musiques occidentales

Comme mangas non j'ai pas vu reborn mais j'ai vu une bonne floppée de mangas comme bleach , dragonBall (bon qui a pas vu ça), code geass (un animé trop bien) , gundam 00 , gundam seed et seed destiny , death note fairy tail , one piece , naruto shippuden bon je vais pas tout énuméré :p 
mais bon ! :p

bah en fait mentalist j'aime assez c est assez attrayant je trouve même si en général j'aime pas les série je t'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation idragus!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation idragus!    Présentation idragus!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation idragus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oedeme
» Presentation Gvyop
» Présentation selphie
» Formulaire de présentation
» présentation depiervi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: