Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini

AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation IG --Invicteus--

AuteurMessage
Invicteus
Timide
Timide
Invicteus

Masculin Messages : 55

Presentation IG --Invicteus-- Empty
MessageSujet: Presentation IG --Invicteus--   Presentation IG --Invicteus-- EmptySam 11 Jan - 15:12

Bonjour, bonsoir joueur depuis 4 ans maintenant, j'ai décider de reprendre sur Yakini, le hasard faisant bien les choses le serveur etait ouvert depuis 1 jour le 08/01/2013 étant a ses début je me suis remis a fond dans Ogame, je suis 250/5000 dans le classement.

Ma strategie se base sur le mi-raid mi-Mip, c'est mon deuxieme essaie sur ce type de strategie, le premier ayant tres bien marché mais mon ordi avait rendu l'âme

Etant mi-mip si vous avez besoin de démolir une défenses faites appel a mes services, il n'y aura pas de prob.

Petite anecdote, mon pseudo est constitué de deux mot Invictus et Deus, je vous propose de rechercher la signification latine si vous êtes curieux.

Concernant les reponses au message, en semaine de 8 a 16h30, etant au travail je ne peut pas vous repondre. merci de votre comprehesion.

--Invictus--
Revenir en haut Aller en bas

Presentation IG --Invicteus--
Page 1 sur 1