Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de plok

Aller en bas 
AuteurMessage
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation de plok Empty
MessageSujet: Présentation de plok   Présentation de plok EmptyVen 10 Jan - 13:18


PLOK

A propos de moi.

Origine du pseudo : Jeu vidéo sur Super Nintendo
Prénom : Idris
Âge : 22
Localisation : 64
Un rêve, mon rêve : M'amuser toute ma vie
Ma journée parfaite : A rigoler ou avec une fille


Et mon temps libre ?

La musique que j'écoute : Tout!
Mes séries/films préféré(e)s : Je suis quelques mangas
Mes sports : Krav Maga, muscu, natation (je vais passer le BNSSA)
Mes plats préférés : Tout du moment que c'est fait avec amour <3
Mes animaux préférés : Les chat
Mes couleurs préférées : Toutes!
Mes activités fréquentes : Soirées, rencontre, musique, voyage, buisness.
Un petit mot pour la fin ? Prout!



J'ai commencé Ogame y'a pas mal de temps sur l'univers 1, puis j'ai fais le 3, le 18, Mizar et actuellement je joue sur Pégasus (et Yakini bien sur) avec mon ami Hodor dans une alliance très sympa.
D'habitude je joue mineur offensif, pour ici je verrais en fonction des jours.

Voilà sinon IRL je suis musicien, je travaille en intérim pour le moment et je compte partir dans d'autre pays dans pas trop longtemps (2 ans environ).
J'ai de l'expérience dans multiples métiers (ouvrier, électricité, alarme, vidéo surveillance, informatique...) mais la plus utile pour moi dans le futur sera celle de cuisinier.

Je suis auto entrepreneur aussi, je suis le manager d'une fille assez connu sur le net (1M de fans) qui fait qq petit truc en ce moment (casting, shooting etc...) et qui va devenir actrice dans peu de temps (elle connaît du monde dans le milieu). Pour le moment je gère sa marque (c'est le début, je n'ai fais que des coques de portable pour l'instant) et les sous récoltés serviront à financer un film (ou elle sera réalisatrice et moi peut être acteur :)) dans un but pour le futur de faire de l'humanitaire à grande échelle.

Si j'ai un objectif dans ma vie, ça serait de laisser mon empreinte dans le monde, le changer.

Sinon en plus de jouer des instruments, je mix un peu à mes heures perdus, je suis d'ailleurs dans le lancement de projet d'un pote ou je mix pour sa webradio.

Que vous dire d'autre? J'aime la vie, les rencontres, m'amuser, les soirées, l'apéro, l'apéro et l'apéro x)

Les gens se demande souvent comment j'arrive à faire autant de truc en même temps, la réponse est simple, l"organisation; si vous notez plein de tache a faire dans la semaine, répartis a votre guise dans un agenda, vous verrez quand en 1 semaine, on peut faire énormément de chose (IRL) et en plus être un bon joueur d'ogame!

Vous apprendrez à me connaître avec le temps. Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
 
Présentation de plok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oedeme
» Présentation selphie
» Formulaire de présentation
» présentation depiervi
» Présentation idragus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: