Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de zephir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

présentation de zephir Empty
MessageSujet: présentation de zephir   présentation de zephir EmptyJeu 20 Fév - 12:11

Salut à tous dans ma candidature je me suis plutôt présenté sur l'aspect ingame et pas vraiment sur l'outgame.

Alors je décide de me présenter

mon prénom est Johan,
j'ai 22 ans comme vous le savez déjà pour ceux qui ont lus ma candidature :p

Je vie a Strasbourg, je fais ma 3eme année d'étude en licence éco-gestion dans cette ville et dalleurs je viens juste de valider mon semestre (ouaaaaaaaaaaai so happy! :D)
Sinon a côté de ça je suis barman le vendredi soir (frustration de manquer des soirées chaque semaines :'( mais en revanche moyen extrêmement efficace pour faire des rencontres avec la gente féminine qui est un sport que j'apprécie tout particulièrement :p) 

J'ai pratiqué pas mal de sport comme le foot, le handball la breakdance le ping pong.. Ah oui je suis aussi un bon joueur de super smash bross mélée que je considère comme un sport parce que je suis dans le délire de devenir au moins semi pro ^^

Sinon je suis quasiment tous les jours sur mon pc et j'y passe beaucoup de temps parce qu'avec internet c'est juste génial, on a accès a de l'information infiniment riche et il y a ogame qui est un jeu qui me plaît beaucoup :D 

Dans ce jeu, malgré que les processus sont plutôt long a faire, je trouve qu'il y a énormément de possibilité, énormément de joueur, et une véritable économie a mettre en place en fonction de la gestion de son jeu.
Bien entendu le plus jouissif pour moi c'est de rentrer chez soi après une bonne grosse journée de cour et de voir son compte bien rempli MIAAAAAAM!!!! :D  

Sinon je suis un petit curieux dans la vie, je m'intéresse à beaucoup de chose: géopolitique (mais pas politique j'ai horreur de ça) l'astronomie, la physique quantique, la méditation ( de plus en plus étonnant ce qu'on y découvre sur l'apport qu'elle génère dans le cerveau :o) et surement plein de truc que j'oubli..)

Sinon je suis un bon fumeur quand même :P ça doit bien faire 4 ans maintenant

Voilà que dire de plus... Probablement pas grand chose! Ah si : Vive l'alliance!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaaby34
Timide
Timide
Gaaby34


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2014

présentation de zephir Empty
MessageSujet: Re: présentation de zephir   présentation de zephir EmptyJeu 20 Fév - 12:25

Sans vouloir être indiscret, t'es barman dans quel bar à Strasbourg? peut être que je connais :)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

présentation de zephir Empty
MessageSujet: Re: présentation de zephir   présentation de zephir EmptyJeu 20 Fév - 13:04

je suis barman a l'idéal c'est tout près de la cathédral, tu vis près de Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaaby34
Timide
Timide
Gaaby34


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2014

présentation de zephir Empty
MessageSujet: Re: présentation de zephir   présentation de zephir EmptyJeu 20 Fév - 16:19

Oui j'y fais mes études même si je viens de montpellier à la base :)

Edit: Ah j'y suis jamais allé on fait plutôt tout ce qui est grincheux/exil/aca/berthom puis on a le foyer avec des bières d'allemagne (Type Paulaner...) à 1euro une 50cl donc ça aide les soirs quand on veut boire un coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

présentation de zephir Empty
MessageSujet: Re: présentation de zephir   présentation de zephir EmptyJeu 20 Fév - 17:24

haha les grands classiques c'est marrant je suis jamais allé au grincheu quand j'y pense ^^' va faloir que je découvre sa très vite, je suis Strasbourgeois pure souche!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

présentation de zephir Empty
MessageSujet: Re: présentation de zephir   présentation de zephir EmptyJeu 20 Fév - 19:24

paulaner ? tapelle sa de la bierre ? j'ai l'impression que il y a que en normandie que on prend des cuite avec de bonne chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de zephir Empty
MessageSujet: Re: présentation de zephir   présentation de zephir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: