Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dubdub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubdub
Muet
Muet
Dubdub


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : 2:314:12 :p

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 17:01

Bonjour tout le monde !

J'ai postulé directement IG et était accepté ! :)
Vu que j'ai pas fait de candidature sur le forum, je vais profiter de la taverne pour me présenter et pourquoi lancer un sujet où tout le monde peut se présenter ! :)

Par contre, j'ai mal à la tête ce soir donc je vais tricher un peu et reprendre en grande partie ma candidature (très grande partie) ! ;)

Mon pseudo et surnom que mes amis me donnent est Dubdub.
J'ai 113 points (pas pour longtemps ^^) et je suis actuellement classé 1120.
Ma planète mère est située en 2:314:12 (à côté de chez Pipolagnole :p) et ça tombe bien car pour l'instant je pense être mineur voir même deutier :).
Pour ce qui est du temps de connection, c'est difficile à dire, au début je pensais pas rester longtemps sur le jeu et c'est pour ça que j'ai décidé d'être mineur mais je me rends compte que j'y vais assez souvent dans la journée ! Surtout que quelques joueurs me tournent autour ce qui m'a obligé à faire un minimum de défense.

Voilà pour la partie IG :) ! Maintenant, l'IRL (plus ou moins) !! (si si ça existe :D)

Je suis un homme de 20 ans et étudiant de troisième année en informatique (non je ne répare pas les PC :p).
J'ai déjà joué à Ogame deux fois par le passé et j'ai un autre compte sur Ursa (2.385 points et classé 3.457 sur 6298) où j'étais mineur mais je passe à l'offensive. J'ai donc une connaissance du jeu. J'ai un smartphone ce qui me permait d'avoir accès à Ogame de partout (Sauf quand mon opérateur déconne xD).
Je me qualifierai de personne sympathique mais d'un côté, j'allais pas dire le contraire xD.
Bref ... A part ça... J'aime bien les smileys comme vous l'avez surement remarqué, j'essaye de faire attention à mon orthographe (mais vous inquiètez pas, je sais lire le SMS quand même !!) et, détails à la con, j'ai un clavier QWERTY sur mon PC portable donc il peut m'arriver de ne pas mettre d'accents même si j'essaye de faire attention.

Je ne vois pas quoi ajouter d'autres à part que si j'ai oublié des choses et/ou que vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ! :)

Bon jeu et bonne journée à vous :)
Dubdub
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 17:21

Tu fais quoi dans l'informatique? réseaux ou prog?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Dubdub
Muet
Muet
Dubdub


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : 2:314:12 :p

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 17:53

Tiens, j'avais pas encore vue sur tout le forum ! :)
Bon bah, il y avait déjà un topic Présentations xD.

Je fais de la programmation :) On a fait du réseau mais c'est quasi le minimum syndicale.
Avec l'école, j'ai pu dev en C/C++ de façon poussée et un peu de Java et .Net.
Perso, je fais pas mal de java avec la programmation Android qui me plait beaucoup et j'ai fait du Web dans lequel j'ai quelques notions (HTML5/CSS3/PHP/JS/jQuery).

Tu t'y connais en prog ? :)
(J'ai pas encore eu le temps de lire les présentations, ça se trouve tu en as déjà parlé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 18:52

Oui je suis auto entrepreneur commercial du coup j'ai monté un site web (encore en construction)
je te laisse voir le resultat y'a du css3/html5 et vite fait du javascript.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres en prog je connais vite fait le php et le python

Je connais un peu la gestion avec mysql
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Invité
Invité
avatar



Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 19:06

salamalikoum !
Revenir en haut Aller en bas
Dubdub
Muet
Muet
Dubdub


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : 2:314:12 :p

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 20:01

Salamalikoum Le Puriste ! :)

Autoentrepreneur ! C'est cool ça :) Ca fait partie des choses que j'ai envisagé pour après mes études ! C'est pas trop dur ?
Ton site est super sympa ! Encore un peu de boulot mais déjà pas mal abouti :).
Niveau design, je trouve ton site génial, j'adore ! :)

J'ai vu ta présentation depuis mon dernier message et que les fonds du site étaient pour un futur film que vous préparez avec la fille qui finalement sera à but humanitaire ! :) Je trouve ça génial !! J'ai eu l'occasion de pouvoir faire de l'humanitaire en 2011 et 2012 (2 semaines à chaque fois) au Pérou mais au final, j'ai découvert que les personnes qui organisaient le voyage, que je prennais pour de vraies amies, cacher leur jeu. Maintenant, en attendant de pouvoir reprendre le temps de me lancer dans d'autres projets humanitaires, j'aide la Croix Rouge à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 20:30

Elles cachaient leur jeux, c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Dubdub
Muet
Muet
Dubdub


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : 2:314:12 :p

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 21:11

Et bien, on était très proche mais j'ai dû déménager sur Toulouse et donc je pouvais plus participer au réunion mais elles avaient bien compris et il n'y avait pas de soucis ...
Jusqu'au moment où j'ai appris que je devais payer 600 euros de plus que les autres car je participais pas au réunion (Avec 400km pour y aller chaque semaine c'est assez dur ^^). J'ai annoncé que je ne ferrais pas le projet du coup car j'aimais pas cet esprit. Depuis plus aucune nouvelle sauf pour adhérer à leur assos (ce qui coute 5 euros)... donc en fait, pas de nouvelles sauf quand on a besoin de mon argent ...
Elles font peut-être de l'humanitaire avec mais c'est pas une façon de faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyLun 13 Jan - 21:34

Ouè elle avait leur obj en tete et elles ont foncé, mais elle ont oublié le plus important : les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyMar 14 Jan - 6:47

J'ai du te sonder par mégarde, j'ai fait le coup à cut également hier soir, ne m'en voulez pas trop, faut que je prenne le coup d'être dans une alliance peuplée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dubdub
Muet
Muet
Dubdub


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : 2:314:12 :p

Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub EmptyMar 14 Jan - 11:03

Tout à fait Plok et du coup, elles ont perdu un ami... enfin même deux car ma copine faisait aussi parti de l'assos mais dès qu'elle avait arrêté les projets, les nouvelles arrivaient que quand elles avaient besoin d'aide... Dès qu'elles m'ont fait ce coup, on a arrêté toutes réponses à leurs nouvelles accompagnées de demande d'argent.

Je ne saurais te dire Pipo l'agneu, j'ai tellement d'activité d'espionnage ennemi que je vais plus gaffe tant qu'ils ne m'attaquent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dubdub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dubdub   Présentation Dubdub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dubdub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Locky
» coolmaster présentation.
» Présentation Zazoutox
» Presentation Gvyop
» Présentation selphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: