Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation PipoDeLaGnôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 9:30

Salut les moches,

Je me présente, Sa Seigneurie Pipodelagnôle, Pipolagnus pour les intimes, Pipute pour ceux qui partagent mes draps!
J'ai quasiment 34 ans, je viens d'Electra où j'officie ma tyrannie perverse envers mes peuples miniers, je dois être top 208 là-bas.
Je viens ici pour essayer d'essayer le raidage plus ou moins intensif.

Dans la vie j'suis sur Lille, je fais pas mal de choses, j'ai fait beaucoup de trucs, et je touche un peu à tout (sport, jeux en tout genre (vidéo, de plateau, plein air (terrasse de café)), festoches ciné, festoche musique (gore & psyché), me barrer à l'étranger dès que possible, sculpture/dessin, bière & spiritueux, bonnes bouffes sur les bons marchés, les potes, la copine (désolé messieurs de la marine :/ )

Bref, j'espère me sentir bien dans cette alliance qui m'a l'air plutôt sympathique à priori, que je vais pouvoir soutirer, escroq... euh, soutenir et compter dessus pour avancer tout en finesse.
Si des gens ont besoin de conseils pour la fonction mineur intensif, n'hésitez pas, dans l'autre uni je ne me suis fait poutrer qu'une fois juste par plaisir de l'attaquant, sans rentabilité, et je progresse plutôt vite.

Des bécots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 9:52

salamalikoum

ANNONCE A TOUT LE MONDE: S'IL VOUS PLAIT >>> écrivez avec une couleur pas trop dure pour les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 10:14

Salut Pipute (j'ai bien aimé hier soir).

Sympa tout ca, toi qui aime la musique psyche, connais-tu King-Crimson?  elephant  Twisted Evil elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Invité
Invité
avatar



Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 10:18

"21st century schizoid man" héhé pas mal j'ai le cd ;)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 10:34

aaa ça fait plaisir quelqu'un qui connaît! ouè c'est un bon album celui la héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 11:04

Oui excellent ce groupe! J'aime beaucoup. Alors, permettez moi de vous offrir celui-là en cadeau de remerciement pour mon intégration
 














Prenez votre pied les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 11:10

A je connaissais pas, c'est bien sympas en tout cas  Wink 

En groupe allemand je connaissais que van der graaf generator.

Merci pour le cadeau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptySam 11 Jan - 11:12

Van Der Graaf ça fait un bail que j'en ai pas écouté, même pas certain que je me souvienne encore de ce que ça donne éhé! J'vais aller voir ça de suite. J'posterai d'autres groupes sympas plus tard, dans la section appropriée ;)
Revenir en haut Aller en bas
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle EmptyMer 29 Jan - 1:06

Re les moches! Vu que je m'emmerde au taf j'ai décidé de suivre le formulaire pour la présentation... car je n'ai pas non plus assez de deut pour raider (pas fait gaffe quand j'ai lancé quelques croiseurs en production ^^)

Pipo De La Gnole

A propos de moi.


Origine du pseudo : Un mélange entre Grand Pipoteur, un chef indien dans un vieil épisode des Simpson avec l'adaptation de ce dernier par un pote qui trouvait ça mignon.

Prénom : Ta chatte Ta chatte Ta chatte!!!
Âge : 33, tu peux pas test!
Localisation : Lille, ville pleine de millions de bonnes bières!!
Un rêve, mon rêve : Monter à l'arrière de la moto du T2 ;)
Ma journée parfaite : Chaque  journée est parfaite avec moi!



Et mon temps libre ?


La musique que j'écoute : Rock Psyché, Rock Prog, Gore Grind, Jazz, certainement pas la radio, j'emmerde profondément booba qui n'a rien compris à la vie et ses messages de haine à deux balles, et j'encorne bien comme il faut la variétoche sous toutes ses formes...

Mes séries/films préféré(e)s : The Wire, Breaking Bad, The Office (US), True Romance, Tarentino, Rodriguez, Harmony Korine, etc etc... Ca vous parle si je dit que j'achète chaque mois le Mad Movies? Ca résume bien les choses je pense.
Mes sports : Basket entre potes, caps' entre bière, Championnat intercuite Calais/Lille/Bourbourg (annuel).
Mes plats préférés : Plats Tibétains, mais super chauds à trouver, et plats viet, mes crêpes à la bière et au rhum brun, et les lasagnes de manman.
Mes animaux préférés : Une grosse licorne dans ton fion
Mes couleurs préférées : Hein?
Mes activités fréquentes : Fête entre potes, systématiquement le vendredi soir, concerts, guitare, festoches, cinoche, trucs moches, soirées Action Movies des années 90, bière, basket, vacances, voyages, ogame un peu, jeux de plateaux en tout genre (sauf magic, beurk! et je vous conseille l'excellent Quarriors, dice builder game, 130 dés, très sympa et add-ons super intéressants) et passer ebaucoup de temps avec madame qui est aussi tarée que moi. Ah, et j'ouvre un bar dans deux semaines en plus de mon taf ;)
Un petit mot pour la fin ? Tape din l'fond chui po ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PipoDeLaGnôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation PipoDeLaGnôle   Présentation PipoDeLaGnôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PipoDeLaGnôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation miraus
» Présentation Leonidas
» Présentation Dubdub
» Présentation de Jamton
» Présentation de Locky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: