Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 blague

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
lovemel


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

blague Empty
MessageSujet: blague   blague EmptyJeu 24 Avr - 17:29

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :
- 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a
5000 ans d'un réseau Wifi.


Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde
Revenir en haut Aller en bas
Redteck
Bavard
Bavard
Redteck


Messages : 289
Date d'inscription : 08/02/2014

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyVen 25 Avr - 4:52

HAHAHA Je suis Breton, né à Vannes ! On est vraiment les meilleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
marseilleom
Timide
Timide
marseilleom


Messages : 170
Date d'inscription : 08/03/2014

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 15 Mai - 13:25

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche. 
Pendant la partie de pêche, le premier dit : 
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit ! 
Le deuxième répond : 
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !


Alala c'est belge
Revenir en haut Aller en bas
plokk
Grande gueule
Grande gueule
avatar


Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 18/02/2014

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 15 Mai - 17:59

Pas mal^^

3 hommes, un français un belge et un américain se sont perdus dans la jungle quand soudain, des cannibales les capturent :
- Bonjour étranger, nous sommes des cannibales et nous raffolons de la viande humaine. Mais nous vous offrons la possibilité de vous enfuir : si vous formulez un vœu que nous arrivons à exaucer, nous vous mangerons et avec votre peau nous fabriquerons un canoë ! Si nous n'arrivons pas à l'exaucer, vous être libre.
- Alors l'américain réplique : Peuh !! Rien de plus facile. Je voudrais une Cadillac limousine avec piscine et bar à l'intérieur et les filles qui vont avec !
Le lendemain matin, la limousine arrive avec les filles à bord ! Les cannibales attrapent l'américain, le mangent et fabriquent un beau canoë avec sa peau.
Arrive le tour du français :
- Moi je veux un plat traditionnel français : du cassoulet Toulousain avec un bon vin de Bordeaux et en dessert un phare Breton. (En se disant que les cannibales ne savent pas cuisiner !)
Le lendemain matin, la table est servie : le cassoulet, le vin et le dessert ! Le français mange alors son plat puis les cannibales le mange à son tour et font un beau canoë avec sa peau !
Alors le belge s'avance et dit :
- Je voudrais la fourchette du français !
Les cannibales abasourdies répondent :
- Mais tu-es fou ? On l'a déjà la fourchette ! Tu es sûr de vouloir mourir !?
Alors le belge répond :
Je m'en fiche, je veux la fourchette !
Le cannibale lui tend la fourchette.
Le belge prend la fourchette puis se transperce plusieurs fois le corps en disant :
- Regardez ce que j'en fait de votre beau canoë !
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyDim 18 Mai - 23:50

c'est une belle mort^^ moi mon souhait aurait été que tous les canibal se suicide perso
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Blabla-
Sauter vers: