Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature [Granola]

Aller en bas 
+4
Angelos
Mouchu
Plywood
reo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 6:40

Candidature [Granola] Logo20soleil


GRANOLA

"Le Granola, un monstre jeune mais ambitieux, avide de pouvoir et de puissance, vient de faire son entrée sur l'univers Yakini.
Tremblez Yakiniens ! Car le Granola est sans pitié et ne fais pas de quartiers ! Son appétit insatiable le pousse à piller et voler sans cesse ... Si vous êtes dans sa zone de chasse, sachez le, vous êtes perdus !"


 140 ans (1j IRL = 10an IG) ! 140 ans que mon équipage et moi avons traversé ce trou noir et atterrit sur une planète vierge (1:22:4) d'un univers que l'on nomme Yakini. Très vite nous avons réveillé les élus, des colons sélectionnés en fonction de leur intelligence et de leurs capacités physiques pour peupler cette planète, qui sera le berceau de notre nouvelle civilisation. Nous avons commencé la production minière dès la première année, mais les choses n'allaient pas assez vite, les minerais arrivaient trop lentement.


Pour palier à ce problème nous avons fait appel à nos meilleurs scientifiques et ingénieures pour construire un vaisseaux qui serait capable de piller et de voler nos voisins. Le vaisseaux fut prêt à la fin de la deuxième année. 
C'est là que tout a commencé. Nous avons rapidement atteint les 2852 points et la position 1812 au classement. Nous avons déjoué des pièges grâce à nos petits transporteurs équipés de réacteurs à impulsion. Nous nous sommes fâchés avec certains énergumènes, mais leur avons finalement imposés le respect. Nous avons aussi crée des liens avec les membres d'une alliance dans laquelle nous avons fait un bref passage, mais dont la politique ne nous plaisait pas.


Si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est pour vous demander la permission de vous rejoindre, car tout me plait dans votre alliance: La démocratie totale, les critères de recrutement, le forum aux couleurs claires: ils ont quoi les gens à faire des forums sombres ? C'est déprimant !
J'espère un jour avoir le niveau nécessaire pour rejoindre l'alliance mère, mais en attendant c'est avec grand plaisir que je rejoindrai la wing si vous voulez bien de moi.


Gros bisous et à bientôt j'espère !


Dernière édition par granola le Mar 25 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reo
Muet
Muet
reo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36
Localisation : La Camargue

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 8:10

Salut à toi!

Comme toi tout me plait sauf une chose qui me fais flipper... l'avatar par défaut :D
Revenir en haut Aller en bas
Plywood
Muet
Muet
Plywood


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 9:17

Bienvenue El Gros!!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:10

bienvenue simpa la candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelos
Bavard
Bavard
Angelos


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:38

Merci !
Si j'ai bien compris, l'admission en wing se fait d'office ? Je n'ai plus qu'à postuler ig c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelos
Bavard
Bavard
Angelos


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:41

C'est ca :)
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
lovemel


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:44

j'ai l'impression que je suis le seul a qui on as pas dit de postuler directement ig XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelos
Bavard
Bavard
Angelos


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:45

Faut attendre le boss (plok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 10:48

Candidature ig postée ! Je ferai de mon mieux pour mériter une place dans la mère au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 18:03

tu as 140 ans ig donc 140 jour irl. Tu as donc 5 mois
enchanté mon gros bébé  coucou 

Le boss c'est kakashi, maintenant que je suis plus très présent ^^

je le laisse gérer la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 18:40

BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 19:12

Woups, c'est plutôt 1j IRL = 10 ans IG, je vais éditer
Et oui j'ai 140 ans et pourtant je suis encore jeune, vive la médecine moderne !
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyMar 25 Fév - 22:07

hahaha t a le sens du l'humour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyJeu 27 Fév - 19:30

C'est un TTC d'andro.. 


Franchement, je croyait que tu m'avait taupé sur Yakini depuis longtemps déjà, tu aurait pu trouver un avatar plus subtil.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
reo
Muet
Muet
reo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36
Localisation : La Camargue

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyJeu 27 Fév - 19:55

C'est quoi un TTC?

On s'est déjà échangé quelques sondes.
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] EmptyJeu 27 Fév - 19:56

A Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Granola] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Granola]   Candidature [Granola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Granola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: