Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr

Aller en bas 
+8
Oedeme
Zephir
Gaaby34
Plywood
clem
Mouchu
HaTaKe
Yuki
12 participants
AuteurMessage
Yuki
Timide
Timide
Yuki


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 1:14


La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Logo20soleil


Yuki-Nox

Salut à toutes et à tous, je vous souhaite une agréable lecture !


Avant toute chose, je vais commencer par me présenter car je suppose que c'est la première chose à faire avant d’entamer le vif du sujet.

Je m'appelle Rénald, j'aurais 20 ans d'ici quelques semaines, j'étudie en fac d'éco à Nancy, avant de me ré-orienter en fac de maths l'année prochaine.
Après avoir arrêté le sport il y a 5 ans de cela, je suis devenu le gros branleur de service, et je passe mon temps libre à faire de la musique (guitare, batterie, etc.), et aussi pas mal de temps devant mon ordinateur. J'ai longuement joué à Dofus durant mon enfance, sinon actuellement je suis sur League Of Legends depuis Mai dernier, et sur Star Wars TOR depuis quelques temps. J'ai commencé Ogame il y a quelques jours, en compagnie de mon colloc' (Novaya IG). J'ai essayé Travian auparavant, ça m'a vite saoulé, mais je dois dire qu'Ogame fut une agréable surprise : le jeu a l'air réellement aboutit (quoi que un peu trop pay to win, mais on peut faire sans je pense)

Sinon, pour étoffer un peu cette présentation de ma magnifique personne, que dire de plus..