Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr

Aller en bas 
+8
Oedeme
Zephir
Gaaby34
Plywood
clem
Mouchu
HaTaKe
Yuki
12 participants
AuteurMessage
Yuki
Timide
Timide
Yuki


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 1:14


La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Logo20soleil


Yuki-Nox

Salut à toutes et à tous, je vous souhaite une agréable lecture !


Avant toute chose, je vais commencer par me présenter car je suppose que c'est la première chose à faire avant d’entamer le vif du sujet.

Je m'appelle Rénald, j'aurais 20 ans d'ici quelques semaines, j'étudie en fac d'éco à Nancy, avant de me ré-orienter en fac de maths l'année prochaine.
Après avoir arrêté le sport il y a 5 ans de cela, je suis devenu le gros branleur de service, et je passe mon temps libre à faire de la musique (guitare, batterie, etc.), et aussi pas mal de temps devant mon ordinateur. J'ai longuement joué à Dofus durant mon enfance, sinon actuellement je suis sur League Of Legends depuis Mai dernier, et sur Star Wars TOR depuis quelques temps. J'ai commencé Ogame il y a quelques jours, en compagnie de mon colloc' (Novaya IG). J'ai essayé Travian auparavant, ça m'a vite saoulé, mais je dois dire qu'Ogame fut une agréable surprise : le jeu a l'air réellement aboutit (quoi que un peu trop pay to win, mais on peut faire sans je pense)

Sinon, pour étoffer un peu cette présentation de ma magnifique personne, que dire de plus..
J'aime le Vendredi soir, l'odeur de l'essence, dormir sans réveil-matin, m'accaparer la plus grosse moitié de part de pizza lorsqu'il faut partager en 2, les sabres lasers dans Star Wars
Je n'aime pas le Dimanche soir, le café, me prendre des coups de jus sur le coude lorsque je le pose sur le rebord de la table, quand mon pc lag et que je suis en train de me demander si c'est + rentable de reboot instantanément ou alors d'attendre que ça re-fonctionne.  neutre


Passons maintenant sans plus attendre, à la partie IG :

Nombre de points et classement : 120 Points, classé 4 746 ème (noraj pls)
Position de la planète mère et coordonnées : 3.461.6
Style de jeu : Raideur pûr
Temps de connections : Tous les jours pour le moment, j'essaye de me connecter assez régulièrement pour ne pas perdre de temps sur ma progression.


J'ai scruté un bon nombre de page d'alliance pour tenter de trouver l'alliance qui pourrait me correspondre, mais je dois dire que c'est la votre qui m’ait le + tapé à l'oeil : vous m'avez l'air de jouer en équipe sans prise de tête, matures (pour être honnête j'ai quand même vérifié certains posts des membres afin de me donner une petite idée de la mentalité des personnes à qui je suis sensé m'adresser) tout en gardant un oeil vif sur le respect des règles et la progression de l'alliance. De plus, j'ai remarqué que vous portez une importance assez conséquente sur le forum, et j'aime ça. J'ai appartenu à une très grosse guilde sur dofus auparavant, durant 5 ans, où le forum avait un impact considérable et très favorable sur l'ambiance de la guilde : du coup, ça ne peut que me motiver pour postuler chez vous !


Voilà, j’espère que ma candidature sera à la hauteur de vos attentes. Si jamais je n'ai pas été assez clair sur certains points, où même par simple curiosité, n'hésitez pas à me poser des questions.
A très bientôt !  content 

Yuki,



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Timide
Timide
Yuki


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 1:19

Je viens de me rendre compte qu'une candidature sans smiley ça fait trop terne :D

Edit : autant pour moi en faite, mon navigateur n'affichait pas les smileys hier soir..


Dernière édition par Yuki-Nox le Jeu 20 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 1:45

Salut, ton classement est moche mais j'aime beaucoup ta présentation.

pourrait-tu m'expliquer pourquoi tu aime les sabres Laser ?  héhéhé


La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Sexy-star-wars


Dernière édition par HaTaKe le Jeu 20 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Timide
Timide
Yuki


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 1:55

Ya un pré-requis de classement pour intégrer la Wing ?

Pour les sabres laser bah comment expliquer..un duel à l'épée, c'est moche, un duel au sabre laser, c'est beau :)
Un coup d'épée dans le bras, tu saignes. Un coup de sabre laser dans le bras, tu perds ton bras !
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 2:15

Moi je suis pour, reste à voir l'avis de mes camarades  content
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 7:36

bienvenue , j'adore les sabre laser surtout quand c'est hatake qui les montre bcp joue  ossi a lol d'ailleur faudrai que je face un topic pour d'autre jeux car je joue a bf4 ossi
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
Bavard
clem


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : franche comte

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 8:12

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Plywood
Muet
Muet
Plywood


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 9:15

Bienvenue EL Gros!!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Gaaby34
Timide
Timide
Gaaby34


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 9:39

Plutôt pas mal comme candidature, t'es pas un kikoo déjà et t'as de l'experience dans les jeux online donc tu devrais apprendre plutôt vite, j'suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 11:28

salut ouai ça c'est un bon profil qui a de à de l'avenir comme dit gaaby t'as de l’expérience dans ce genre de jeu, je me préoccupe pas pour ta progression, franchement je me rends compte qu'on a une sacrée alliance quand même on a pas mal de bon joueur rien que sur la wing et on a un bon forum

bienvenue Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Oedeme
Bavard
Bavard
Oedeme


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 11:35

Belle présentation, bienvenue sur le Forum !  sante
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Timide
Timide
Yuki


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 12:04

Merci pour cet accueil ainsi que pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 12:19

sa va commencer a faire du monde dans la wing les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Oedeme
Bavard
Bavard
Oedeme


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 12:21

Je suis bientôt dans la mère t'inquiète  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 12:37

Personne veux rester dans la wing avec moi  héhéhé 


Tu peux postuler ingame yuki, c'est l'heure de ton initiation.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 15:25

Bievenu hahha Oedeme tout content :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Timide
Timide
Yuki


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 16:15

La demande est lancée.
A bientôt en partie privée du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
-Ayko
Muet
Muet
-Ayko


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 19:26

Bienvenue !! Au plaisir de jouer avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
plokk
Grande gueule
Grande gueule
avatar


Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 18/02/2014

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyJeu 20 Fév - 19:48

Bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr EmptyVen 21 Fév - 15:30

Salut, bienvenue sur le forum.

As-tu lu les règles de l'alliance?

Si tu es ok, tu peux poster ta candidature IG dans l'alliance Les Guerriers du SoleilW [SOLEIL_W]

Tu sera mis a l'essai dans la wing. L'alliance mere est reservé au joueur du top 1000 qui sont investis dans la vie de l'alliance.

Le forum ici est tres complet, quand je t'aurais mis tes droits, tu pourras avoir tout les renseignement necessaire pour apprendre et devenir un bon joueur.

A bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty
MessageSujet: Re: La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr   La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La KaNdItAtUrE Of Ze YeAr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: