Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Des comptes dispos sur le 66

Aller en bas 
+3
faith
idragus
Angelos
7 participants
AuteurMessage
Angelos
Bavard
Bavard
Angelos


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 11:29

Voila, en tant que fondateur des Oris sur le 66, actuellement top 1 points, militaire, éco et recherche (je sais on roxe du poney ^^)
Je viens proposer à certains d'entre vous qui seraient intéressé de reprendre des comptes vacants chez nous.

Les comptes tournent autour des 11-14M de points, soit top 300-400. Pour les vieux unis, c'est un classement plutôt mou mais chacun de ces comptes ont un gros potentiel.

Néanmoins, pour reprendre ces comptes, il y aura des conditions très strictes

1) convaincre le reste de l'alliance
2) Avoir une expérience de jeu avec des comptes de plusieurs millions, c'est impératif et je testerais vos connaissances pour ceux que je ne connais pas bien
3) Bien sur une connaissance claire et précise du ghost
4) Le compte appartient à l'alliance et sauf dérogation il devra rester Oris

C'est un vieil uni, avec de gros raideurs qui y sont implantés, nous en faisons partie. C'est un univers particulier, car c'est un de la première vague de fusion
Pour ceux qui ne savent pas, à l'époque, les anciens unis étaient en chiffres, du 1 au 63. Ces 63 unis qui vieillissaient ont fusionnés par vagues. Il y a eut 3 vagues de fusion, chaque vague groupant 1/3 des unis dans 3 choix possibles. Le 66 représente la meilleur fusion réussie, en termes de nombre de hofs. En effet, étant un nouvel uni crée spécialement, toutes les élites de 20 unis s'y sont rejoint, les deux autres choix d'uni ont été pris par des laches et ils ont pas le 1/100ème des hofs fait sur le 66.
Le 66 a été tout bonnement un carnage. Quand 30 alliances soudées par des années de jeu, habitués à dominer leur univers se sont rencontrés, avec des comptes de dizaines de millions de point, se fut un massacre.
4 des 5 meilleur flotte à l'ouverture de la fusion sont d'ailleurs tombés ^^
Ca fait deux ans maintenant et les choses se sont tassées. Nous Oris, sommes les dernier survivants du 48. On se batteint entre nous avant la fusion, et finalement à l'arrivée du 66, on a fait taire nos querelles passés et on c'est allié pour faire face aux autres puissances. Il y a un nous avons fusionnés nos alliances pour fonder la Oris, et après maintes batailles, nous avons assit dernièrement une domination de plus en plus marquante. Nos raideurs sont alliés à d'autres grosses flottes dans une coalition contre les pirates (et autre noms du tag par le passé) ils ont fait tombés 95% de leur superbe flotte, les pirates étant sur le 66 l'alliance dominante avant.


Donc si des interessés, contactez moi ici même
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 11:56

Ta proposition me parait tout à fait alléchante pour les gens qui ont l'habitude de ogame (c est dans ces moment la que je me sens con hahah) 

Non sérieux bonne merde sur votre univers!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Bavard
Bavard
faith


Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 91

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 12:14

sur le principe je suis intéressé (ancien sur 33 / actif sur 10, en mv sur 50)
j'avais arreté og 1 an et demi et repris a la sortie de yakini donc il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Angelos
Bavard
Bavard
Angelos


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 12:16

Idra t'es tenté ?

Faith, ogame a complètement changé depuis,
Comment jouais tu ? ton style de jeu, dis m'en un peu plus en général
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 12:17

je t'ai repondu IG angélos :p
Revenir en haut Aller en bas
faith
Bavard
Bavard
faith


Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 91

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 13:51

repondu ig
Revenir en haut Aller en bas
Perf
Timide
Timide
Perf


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 14:48

Je m'y connais aussi bien sur Ogame que sur l'élevage des cucurbitacées en Afrique du sud. 

Je suis qu'un débutant, donc je pourrais pas t'aider, et j'ai déjà desfois pas du tout le temps avec yakini que je me fais raid :(


GL.
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptySam 15 Fév - 23:19

Je vais pas postulé car j'ai jamais eu de compte avec plusieurs millions de points, je pense etre capable d'en gérer un, mais je n'en aurais jamais le temps. En plus j'ai un compte sur pegasus ou pareil on a fait une coallition avec de grose alliance donc pas mal de trucs a gerer.

Mon objectif sur Yakini c'est juste d'etre dans le top 1000 et bien gérer l'alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptyDim 16 Fév - 12:17

super jolie proposition !! j'ai pu l'abitude j'ai eu plusieur Milions de points mais sa a bien changer je me sens pas capable avec la version actuelle en tous cas c'est de jolie petit don :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeT76
Timide
Timide
ZeT76


Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2014

Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 EmptyDim 16 Fév - 12:28

sa auré était univer 68 sa auré était avec plaizir le 66 j'croi que je connait perssone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comptes dispos sur le 66 Empty
MessageSujet: Re: Des comptes dispos sur le 66   Des comptes dispos sur le 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comptes dispos sur le 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Blabla-
Sauter vers: