Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Swagger

Aller en bas 
+4
Borg
Oedeme
plok
Swagger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 12:51


Candidature Swagger Logo20soleil<====== Petit soleil pas dégueulasse <3


Swagger <==== L'emmerdeur! (Un gars me dit "oui Swagger ta le Swag"... Non mais là...arrêt... direct.  lunatique 


Nombre de points et classement : 1930 et 1424e (1300e flotte)
Position de la planète mère et coordonnées : Question inutile non???  moqueur G2/G3 sinon  coucou 
Style de jeu : Raider
Temps de connections : Presque tout le temps (PC+Téléphone Embarassed )
Ta lettre de motivation : Ma quoi???  choqué

Ok... Et bien en somme je suis ce que l'on pourrait appeler un vieux de la vieille commencé sur l'uni18(vieux graphisme et tout et tout...ca me manque parfois XD) passé par quelques autres unis dont un TOP100 dans le 34 je pense.

Principalement Mineur Agressif je me lance un peu dans le Raid mais pour le moment sur cette univers c'est un peu difficile...

Je recherchais une alliance simplement car je n'aime pas jouer tout seul en solo sans avoir de gens à qui parlé. Et en réalité je suis passé sur la page Délirium car mon Cousin à été representant en Wallonie (Belgique) et par simple curiositée donc, et j'ai vu via leurs page votre alliance je suis venu papotter et voilà je pense que vous ne vous prennez pas la tête c'est donc un bon point. Je pense qu'il y a moyen de passer de bon moment? Et j'espère aussi trouvé de bon raider pour m'apprendre le métier car je ne suis pas encore au top du top j'aime partager les expériences :)

Et sinon IG je suis un Belge (et oui sorry) de Liège, j'ai 24ans (commencer Ogame j'avais style 15 ou 16 ans coucou! XD) je suis dans le Marketing, et je pratique le Rallye, le QuadCross (c'est toute ma vie xD), et pourla préparation physique beaucoup de Fitness, natation, vélo :)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'être né en belgique  choqué  géné Mais je n'aime pas les moulles!? Enfin si mais bon faut qu'elle soit fraiche :) sinon je suis plutôt gibier de premier choix  Rolling Eyes 
Ces préférence ne me tiendrons pas trop rigeur? Ainsi que mon orthographe plus que dégueulasse? XD

Et comme dirait mon ami claudy " En vous remerciant, bizou bizou hein :D "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 12:59

Moi je dis come on , un de liege comme en pluss , comment refuser un compatriote :))))
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 13:15

Je vois que on ta déjà beaucoup FranSizaiii XD en france=> "Mes chères compatriotes" hahaha XD
En Belgique => "CAMARADES"! C'est un CAMA!!!!

 mdr
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 14:59

Yooo si tu veux tu peux postuler IG dans la wing, tu sera accepté dans la mère quand tu sera dans le top 1000 et que tu aura fait tes preuves.
a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Oedeme
Bavard
Bavard
Oedeme


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 15:51

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borg
Muet
Muet
Borg


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 16:54

Un belge ahahah bienvenu j'habite longwy (Bénélux ) si tu connais près de Arlon
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 16:59

borg on est 4 belge ds l'alliance :p moi ,zazou , lui et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 17:02

Et swagg t inquiète pas tu rejoindras vite la mere si tu te donnes =)
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 17:04

n'empeche pour la mère j'ai un peu peur je suis le dernier de la mère :'( me sens nul! hahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaaby34
Timide
Timide
Gaaby34


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 18:17

Tu fais du rally donc je peux pas dire non !! :D Tu participes avec quoi ? Voiture perso ? (Sans vouloir flood ta candid' d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 20:02

tkt idra !! j'arive bientot !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
idragus
Grande gueule
Grande gueule
idragus


Masculin Messages : 826
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyLun 10 Fév - 21:16

haha nn ça va mnt je suis avant dernier! :D
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMar 11 Fév - 14:47

Borg a écrit:
Un belge ahahah bienvenu j'habite longwy (Bénélux ) si tu connais près de Arlon
Oui mais c'est pas en France ça? XD

Gaaby34

j'ai commencer pour aider un ami en tant que copilote même si tout le monde dans ma famille est la dedans. Puis en tant que pilote l'année passée dans le championnat Junior en Belgique trophée Twingo R1 dans les conditions similaire au montécarlo lol et je faisais les temps du dernier groupe R2 en roulant en conventionnel (qui n'était pas très désaventagueux vu les conditions, glace neige etc XD) de chez l'importateur Renault Sport belgique qui ne l'est plus maintenant mdr.
Et sinon maintenant je n'ai plus rien de prévu (on verra 1 ou 2 beau l'année) me botte plus trop je me suis remis à ma plus grande passion le Cross xD




Merci pour l'accueil comme d'hab! :)

Revenir en haut Aller en bas
Gaaby34
Timide
Timide
Gaaby34


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMar 11 Fév - 20:52

Beau palmarès pour un quelqu'un de 24 ans ;) J'ai fais que du kart et c'est vrai que des fois je regrette un peu de pas m'être lancé là-dedans, c'est pas la même chose de conduire sur circuit juste de temps en temps avec ses voitures et en rally :)
En tout cas profite bien!

Pas de souci mais on est jamais zéro alcool ça aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMar 11 Fév - 21:23

Hahaha merci :)
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMar 11 Fév - 21:23

Bienvenue dans la Wing.  :)
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 0:10

Bienvenu ;)

PS : T'as trop le swagg!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 10:35

allais op tu sors! XD

Par contre je viens de m’apercevoir ce matin que ses messieurs les admins m'on bloquer mon compte ainsi que mon voisin car on partage le même wifi et qu'il joue sur le même univers que moi il m'a dit qu'il avait prévenu les admins mais visiblement il ne l'avait pas fait donc j'ai envoyer une tartine au modo pour lui fournir les preuves que je dis ce que je fais et je fais ce que je dis XD j'espère qu'il n'est pas long à la détente en somme! hahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 11:50

Espérons que ce petit désagrément ce résolve au plus vite  gun3
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 12:21

J'ai été honnête je lui ai dis que je pouvais lui fournir n'importe qu'elle preuve maintenant tout dépend de son bon vouloir évidemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 12:51

yess croisons les doigt :)
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 18:49

visiblement il ne veulent rien faire c'est vraiment dégueulasse... alors que ma voisine de système solaire ma carrement dit qu'elle avait un multi elle et elle est pas bloquer! voilà voilà tu es honnête tu explique que tu partage la connexion mais bon (y) j'ai renvoyer une réponse on va voir
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyMer 12 Fév - 19:06

Ogame est un pay or cheat 2 win ^^, l'un des jeu les plus corrompu de tout les temps.


Toi aussi tu peut tricher un peu mais au final, sa ne te donnera rien, c'est qu'un jeu.  content
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyJeu 13 Fév - 3:29

11.02.2014 23:06:51FsiouSwagger28.06.2041 23:06:51Multi 1/2 + Push (me contacter)



Lol  héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger EmptyJeu 13 Fév - 19:18

On fait quoi avec swagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swagger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swagger   Candidature Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swagger (Sergent Swagger XD) vous remet le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: