Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 euh, j'ai un doute la ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novah
Timide
Timide
Novah


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyJeu 6 Fév - 18:03

Salut, bon alors voila, on viens de me faire une proposition assez alléchante, et j'aurais aimé avoir votre avis, savoir si c'est une arnaque ou pas ^^'

Citation :
Je vais ouvrir une entreprise dans laquelle je recruterais techniciens/graphistes en freelance/sous-traitance pour des missions, afin d'aider, les clients, et surtout les jeunes (étudiants) qui ont besoin d'un peu d'argent mais qui n'ont pas les moyens/pouvoirs de travailler dans la société actuelle. Bien sûr, je recruterais pas que des étudiants ! Chômeurs/Retraités aussi !

En gros, l'entreprise sera sur Paris (bureaux de prévus etc).

Le principe :

Imaginons j'ai un client qui a besoin d'un logo, d'un site, ou bien d'une intervention Informatique à bas prix, mais il est trop loin de nos bureaux.
Et bien la solution que je proposerais à ce client =>

Je recrute un étudiant qui a les compétences pour, un contrat d'une seule prestation voir plus si cette personne est "disponible", il se déplace au nom de l'entreprise, il facture le client au prix qu'il veut sous certaines conditions à respecter, et je récupère une commission.

Je mettrais aussi, sur mon site, une sorte d'annuaire, qui référence les gens avec qui je travaille. Ainsi, les clients pourront choisir leurs prestataires !Je vais faire d'ici 2 semaines - 1 mois, un BP (Business Plan), graphique, pour soumettre ce projet en détails à Ulule/Kisskissbankbank.

J'ai le soutien/appui/conseils d'une agence de communication, une association, une avocate, une étudiante de droit, je n'ai plus qu'a y réfléchir plus longuement et à demander par la suite d'autres soutiens publicitaires !

Si vous voulez des informations supplémentaires, ou soutenir le projet, en parler autour de vous, vous pouvez me contacter via notre application android [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore sur mon mobile : 06.30.54.36.09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et apres il m'a dit qu'il avais aussi un autre projet pour moi :

Citation :
C'est un projet génial, car on bosse entre jeunes, on fait des rencontres et on bosse sans horaires fixes, un peu quand on veut quoi. Et tu peux gagner énormément selon ta motivation etc.
je me suis lancé y'a peu de temps, donc je commence à peine à en parler autour de moi, Je préfère ne pas te dire d'âneries. Tu sais quoi ? Il faut que tu parles avec un de mes très bon ami, ce mec pourra parfaitement t'expliquer le projet, en tout cas bien mieux que moi qui débute dans ce projet ! Si tu veux, y'a une conférence Skype ce soir si tu veux juste venir t'informer et écouter.

Donc voila, je vais participer a la conférence skype, mais j'ai un peu peur que ce soit une arnaque, donc je voulais vos avis la dessus ^^' je précise que le mec je le connais pas IRL mais j'ai été voir sa page FB et son compte LinkedIn et il a l'air assez réglo :/
Revenir en haut Aller en bas
Oedeme
Bavard
Bavard
Oedeme


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyJeu 6 Fév - 18:43

Je trouve personnellement que le discoure n'est pas très professionnel même si, peut-être, il est de bonne foi. Ca ressemble à un coup de tête que le mec a eu et qu'il veut tout de suite se lancer sans bien ficeler son projet. Participe à la conférence, prépare pleins de questions sur le long terme, des détails sur l'organisation, qu'est ce qu'i a fait comme étude ou formations... Essai de cerner la crédibilité du type pour voir si il sait de quoi il parle ou si c'est du vent.
Moi je me méfierais comme toi. ^^ Elle est quand ta conférence?
Revenir en haut Aller en bas
Novah
Timide
Timide
Novah


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyJeu 6 Fév - 18:56

a 20h30 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Oedeme
Bavard
Bavard
Oedeme


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyJeu 6 Fév - 18:57

Ok, ba vas y fait la conf' ça coute rien. Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Novah
Timide
Timide
Novah


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyJeu 6 Fév - 19:08

bah son pseudo me dit quelque chose (je crois que j'ai joué avec lui sur un jeu) mais je sais pu ou je l'ai rencontré u_u et oui la conf' j'irais, je poserais plein de p'tites questions pour etre sur de pas me faire avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novah
Timide
Timide
Novah


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyJeu 6 Fév - 20:27

ouais en fait c'est un plan foireux xD genre acheter des boissons pour les revendre a des gens autour de nous, parainner des gens etc... bref c'etait trop beau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyVen 7 Fév - 5:16

Je savais que c'etait un buisness pyramidale, ca se devine rien qu'a sa maniere de présenter son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Novah
Timide
Timide
Novah


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyVen 7 Fév - 6:11

Bah dès qu'il a parlé de "la boisson miracle" qui donne une opportunité en or pour te faire de la thune j'ai senti l'arnaque... mais on etait une quinzaine dans la conversation (d'autres qui s'etaient fait prendre comme moi) du coup j'essayais de démonter leurs arguments mais ils ont bien bossés leur truc les enfoirés, ils avaient réponse a tout et du coup y'en a 3 qui se seont fait enrolé.. =/ tiens i vous voulez voir ce que c'etait pour pas tomber dedans, c'etait ça :



le type disait presque mot pour mot ce qu'ils disent dans cette video... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Swagger
Timide
Timide
Swagger


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34

euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyVen 7 Fév - 10:06

HAHAHA mdr. A cette bonne vieille pyramide... Il n'y a plus que ça pour le moment XD pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' EmptyMar 25 Fév - 11:09

Mdrrr !! Ils sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh, j'ai un doute la ^^' Empty
MessageSujet: Re: euh, j'ai un doute la ^^'   euh, j'ai un doute la ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh, j'ai un doute la ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Blabla-
Sauter vers: