Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Défouloir - VDM

Aller en bas 
+9
ZeT76
Zephir
Oedeme
Swagger
Angelos
idragus
FortuneDoesWeed
Glagaule
plok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 12:25

La manie (du grec ancien μανία / maníā « folie, démence, état de fureur ») est un état mental caractérisé par des degrés d'humeur, d'irritation ou d'énergie anormalement élevés1. Elle appartient comme la dépression aux troubles de l’humeur. Elle constitue l'une des phases du trouble bipolaire et est, dans un sens, l'opposé de la dépression.


Un épisode maniaque est caractérisé par une modification de l’humeur, et la survenue de certains symptômes tels ceux décrits ici. Bien évidemment, tous les symptômes ne sont pas présents à la fois chez un même individu. Beaucoup d’aspects permettent de considérer la manie comme une « dépression inversée », dans le sens d’une « accélération », une intensification des pensées, des émotions (tout est plus fort, plus vif, plus intense, y compris la douleur morale ou la tristesse parfois, ce qui amène à des confusions diagnostiques).

Des symptômes typiques sont par exemple :

une excitation, une exaltation, ressenti de « pressions intérieures » ;
une humeur « élevée » : euphorique classiquement, mais aussi une irritabilité, une plus grande réactivité (« au quart de tour »), une propension à se mettre en colère ;
de l’activité sans repos, de l’agitation improductive. La personne commence plusieurs choses et ne les termine pas, par exemple ;
une diminution de la pudeur, une « perte de gêne » allant parfois jusqu’à des attitudes de séduction et des contacts sexuels à l’excès ou au hasard (alors que dans son état « normal », la personne n’aurait pas souhaité avoir ce genre de comportement) ;
une accélération de la pensée : incessamment de nouvelles pensées traversent la tête de la personne :
difficultés de concentration : difficultés à se tenir à une même activité, distractibilité,
troubles du cours de la pensée : en parlant de quelque chose, la personne s’écarte encore et encore du fil de sa pensée (digressions multiples) et elle a du mal à retrouver le sujet initial dont elle voulait parler,
la fuite d’idées : les pensées se suivent extrêmement rapidement (tachypsychie), se bousculent parfois dans la tête. La personne passe du centième au millième. Les associations d’idées se relâchent. La suite des pensées reste logique pour la personne, mais pour son interlocuteur, il est parfois difficile de suivre le fil du discours (« coq à l’âne »). La personne qui souffre de manie, ayant oublié le but de son récit, n’est plus forcément capable de répondre à des questions ultérieures ;
un besoin important de parler (logorrhée), et une parole abondante, accélérée, inarrêtable. Il s’agit du reflet de l’accélération des pensées. Dans les cas extrêmes, les paroles se précipitent si rapidement que l’auditeur a des difficultés à suivre ;
une assurance excessive ;
une réduction du besoin de dormir, sans que la personne ne se sente aussi fatiguée qu’elle le devrait en dormant si peu. La réduction du sommeil est souvent un des premiers signes d’un épisode maniaque ;
sentiment altruiste : envie d’aider les autres, ressenti des émotions des autres (hyperempathie) ;
hypersensibilité affective (émotions plus vives) et quelquefois sensorielle ;
labilité émotionnelle : le fait de passer facilement du rire aux larmes ;
parfois la négligence de l’alimentation ou de l’hygiène.





Bon ils faut dire que ca m'arrive de connaitre quelques épisodes de phases élevé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Oedeme
Bavard
Bavard
Oedeme


Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 13:29

"une diminution de la pudeur, une « perte de gêne » allant parfois jusqu’à des attitudes de séduction et des contacts sexuels à l’excès ou au hasard (alors que dans son état « normal », la personne n’aurait pas souhaité avoir ce genre de comportement) " Haha 
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:57

Connexion de merde!! Need formatage complet de mon pc!

     Moi dans le domaine de l'amour j'vais vous dire un truc: 

       j'ai eu 3 relations avec 3 filles ayants toute approximativement le même âge que moi et je dois avouer qu'à chaque fois que les relations menaient a leur terme j'en étais que plus heureux car oufff je pouvais enfin souffler ;)

Pour ce qui est des sentiments j'essai toujours de rester le plus détaché possible (facile a dire) mais pour rationaliser je me dit toujours que le monde est infiniment riche et que des âmes soeurs il y'en a un paquet donc don't worry bee happy :)
Revenir en haut Aller en bas
ZeT76
Timide
Timide
ZeT76


Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:37

Vdm !j'arrive sur l'parking au quartié tout l'monde est faya j'prend un Verre 4 camion dla Ci i debarque bloqué sa par en couille le seul qui fini en geolle c'est moi youhou pour alcoolisme (j'ai prit 1 verre sachan cas l'epoque je tourné a 5flash par jour ) j'sort de geolle 6h apres bref j'traine un peut 1/2h apres j'fini au bar du quartié 1 voiture passe j'suis devant j'fume ma clope et bim 2 renoi i sorte embrouille parceque un dmé pote leur a fait une ristourne maison jveut pas dire ou il est bim
j'me prend une tarte j'commence a attrapé le premiè !le 2em ballèyette laser coup d'genoux pu d'ZeT Hs devant l'bar :p


des journé dans se style j'en est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
Bavard
clem


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : franche comte

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:49

mdr :p

moi c'est quand je vais me poser sur un parking pendant la pose du midi de ma copine et que quand je veux redemarrer mon auto, elle me fait le coup de la panne donc hop 3h d'attente qu'un pote sorte du taf pour pouvoir me donner un coup de main :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeT76
Timide
Timide
ZeT76


Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:55

moralité vas pu voir ta meuf hein :p
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
Bavard
clem


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : franche comte

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:57

mdr c'est ce que je me disai aussi mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:07

lol ouai ça pourrait en être une bonne :p (je suis sûrement pas de bon conseil ^^ je me suis mis en mode boycottage de relation de toute façon hihihi ^^ ) n'empêche que bizarrement à chaque fois que je sors d'une relation aussi longue soit elle car ça a pus durer plusieurs années 

j'me suis toujours épanouis 10 fois plus a cause de toutes les contraintes que ça procurait

n'oublions pas qu'une nana c'est des chichis constant
je dirais mine a prise de tête lvl 35 :p
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard
Bavard
clem


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : franche comte

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:19

35 tu es encore gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:08

mais non rien ne vaut l'amour d'une fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
clem
Bavard
Bavard
clem


Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : franche comte

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:09

j'avoue, ca fait toujours du bien d'avoir une fille a ses cotés :)
Revenir en haut Aller en bas
Perf
Timide
Timide
Perf


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:33

Je sais pas, un aspirateur automatique qui fait waf de temps en temps, c'est pas mal aussi
:D
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 22:30

mdrr limite la seule chose qui me manquerai se serai pouvoir me blôtir contre un petit corps tout chaud avant de m'endormir et certes leur faculté a faire le ménage n'est pas négligeable :D
Revenir en haut Aller en bas
ZeT76
Timide
Timide
ZeT76


Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 23:26

un aspirateur et elle samuse dans toute la maison !
Revenir en haut Aller en bas
HaTaKe
Bavard
Bavard
HaTaKe


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 13/01/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Touch My tralala
Revenir en haut Aller en bas
plokk
Grande gueule
Grande gueule
avatar


Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 18/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:10

AAAAAhhh sa m'énerve de faire le yoyo dans le classement, quand je touche du bout des doigts le top 1000, je le vois qui s'éloigne, mais j'y arriverais J'Y ARRIVERAIIIIIS bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Muet
Muet
Zephir


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:15

mdrrr moi je suis tellement loin du top 1000 mais chaque jours je joue a fond pour m'en rapprocher!! Un jour je rejoindrai les grands garçon de l'alli :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 10:55

RAAAAAAAH
Je viens de perdre 6 croiseurs bordel !!!! 
Et c'est quoi ce délire avec les ph ? Il est passé où le bon vieux temps où on pouvait raider sans se soucier de rien ?
Et pourquoi faut il que ces p*****s d’inactifs aient aussi peu de ressources ?

MEEEEEEEERDEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir - VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir - VDM   Défouloir - VDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir - VDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Blabla-
Sauter vers: