Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Candidature FortuneDoesWeed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FortuneDoesWeed
Timide
Timide
FortuneDoesWeed


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : MULHOUSE

 Candidature FortuneDoesWeed Empty
MessageSujet: Candidature FortuneDoesWeed    Candidature FortuneDoesWeed EmptyMar 21 Jan - 14:12

 Candidature FortuneDoesWeed Logo20soleil


FortuneDoesWeed


Salut tous le monde !


Moi c'est FortuneDoesWeed (Appelez moi Fortune) ou de mon vrai nom, Steven, j'ai 22 ans,alsacien, informaticien dans l'âme et dans la chevelure (calvitie  rabbit ).


Je viens de reprendre Ogame (j'ai, pour être honnête, souvent ragequit car je rejoignais des serveurs déjà bien mûre, du coup je me faisais dépop à chaque fois en pleine expansion par une centaine d'EDLM).
Du coup comme j'ai rejoins ce serveur tout jeune, jme dis que je vais ptêt pouvoir profiter un peu du jeu, surtout si je rejoins une alliance au plus vite.
D’ou la raison de ma candidature ici,  l'ambiance à l'air bonne, vous n'avez pas l'air trop regardant sur le niveau actuel (j'apprends vite, mais faudrait me conseiller   cheers  ) .


Donc pour parler de statistiques , les voici : 








Positions : [ 2 : 278 : 8 ]
Points : 90 ( Place 2.712 sur 5.738 )
Points honorifiques : 0

Style de jeu : Heuuuu.. Je connais pas bien les strats mais je serais du genre à faire plein de colonies et à amasser le plus de ressources ? (sous votre protections bien 
Temps de connection : Tous les jours (j'ai free j'ai tout compris).




Voila pour moi, j'espère que cette courte candidature vous plaît et qu'on sera emmené à jouer ensemble !


Bye bye  ououais
Revenir en haut Aller en bas
http://garnak.freeheberg.com
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

 Candidature FortuneDoesWeed Empty
MessageSujet: Re: Candidature FortuneDoesWeed    Candidature FortuneDoesWeed EmptyMar 21 Jan - 16:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA encore un alsacien, nous sommes envahis x)

 defoncé Salut bidule-machin-weed (j'ai retenu que ça de ton pseudo pour l’instant mais t'inquiète le reste viendra après x))  defoncé 

Tu peux postuler ig, je t'accepterai, pour les tuto tu a une partie dédié à ca dans le forum, tu pourra poser tes question dans la meme partie aussi.

Il y a une condition pour rester dans l'alliance  moustachu  : voter des qu'il y a un sondage dans la partie politique interne (un message IG sera envoyé) et respecter les décision prise par l'ally, si la majorité vote oui pour une guerre ou vengeance par exemple, c'est toute l'alliance qui s'y colle

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Invité
Invité
avatar



 Candidature FortuneDoesWeed Empty
MessageSujet: Re: Candidature FortuneDoesWeed    Candidature FortuneDoesWeed EmptyJeu 23 Jan - 7:48

Sérieux quoi Steven :D

Bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

 Candidature FortuneDoesWeed Empty
MessageSujet: Re: Candidature FortuneDoesWeed    Candidature FortuneDoesWeed EmptyJeu 23 Jan - 8:07

"Tu seras pas tout seul tu feras équipe avec Peter et Steven..."


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature FortuneDoesWeed Empty
MessageSujet: Re: Candidature FortuneDoesWeed    Candidature FortuneDoesWeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FortuneDoesWeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de FortuneDoesWeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: