Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
+9
-Ayko
Mouchu
Angelos
lovemel
plok
Tata Suzane
Julia
pipo l'agneau
ToM[Ju2Cho7]
13 participants
AuteurMessage
ToM[Ju2Cho7]
Bavard
Bavard
ToM[Ju2Cho7]


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2014

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries EmptySam 18 Jan - 18:56

Bon vu qu'on à commencer à en parler dans la partie Trombinoscope, jme suis dis autant faire un sujet séries!
En espérant que je ne soit pas le seul à être fan de séries, j’espère que ce sujet permettra (pour les fan de séries) d'en découvrir d'autres!
Donc j'attends!!!

Réponse à Anthrax:
Honnêtement Breaking bad m'a impressionné avec sa fin! vraiment exceptionnel! et rare pour une série. Quand on regarde Dexter qui est une bonne série, la fin est vraiment a chier... 
Games Of Thrones énorme j'avoue =p j’attends la suite avec impatience
Y a Walking dead que j'accroche pas mal.

Enfin, vous l'aurez compris, je suis énormément séries quand j'ai rien d autre à foutre xD
Donc voila faites moi s'en découvrir d'autres (et des bien!) x)
Revenir en haut Aller en bas
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 18 Jan - 19:01

The Wire... Ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle ;) (en vost bien entendu, vomissons la vf!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour dexter, ca fait deux/trois saisons qu'ils auraient du s'arrêter, surtout quand on voit la fin, qui est plutôt la pire fin de l'histoire d'une série!


Je te conseille également The Office, la version américaine, avec Steeve Carell, acteur que je n'ai trouvé drôle que dans cette série (mais vraiment drôle!)
Six Feet Under, un classique, bien sympathique, tout comme Oz.
Viking, mais ça tu as du la voir, elle a été diffusée en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 18 Jan - 19:51

The tomorrow poeple , Sherlock, Mob city, withes of the east end ,american horror story ,blacklist,
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 18 Jan - 20:03

ToM[Ju2Cho7] a écrit:

Réponse à Anthrax:
Honnêtement Breaking bad m'a impressionné avec sa fin! vraiment exceptionnel! et rare pour une série. Quand on regarde Dexter qui est une bonne série, la fin est vraiment a chier... 
Games Of Thrones énorme j'avoue =p j’attends la suite avec impatience
Y a Walking dead que j'accroche pas mal.

Enfin, vous l'aurez compris, je suis énormément séries quand j'ai rien d autre à foutre xD
Donc voila faites moi s'en découvrir d'autres (et des bien!) x)

Breaking Bad, Games Of Thrones et The Walking Dead sont vraiment mon podium de série préférer content

Pareille, étant donné que je suis au chômage, je me dévore un paquet d'épisode par jour, je me suis déjà fait beaucoup de série, celle qui m'ont vraiment marqué et que j'ai adoré sont:

-Games Of Thrones

-The Walking Dead

-Breaking Bad

-Grey's Anatomy (Oui.. ça fait gonzesse, mais niveau série (alors que ce n'est pas mon truc les séries urgence) j'ai juste adorée, des acteurs qui jouent très bien leurs rôle !)

-Sons Of Anarchy (Qui est énorme également ! Mais la nouvelle saison m'a complètement déçu, j'ai regardé juste les deux premiers épisodes et ils m'ont dégouté.. même plus tenté de regarder la suite)

-Lost (Super série, mais une fin de merde, mais à voir juste pour toute la série en elle-même)

-Prison Break (Rien à redire, juste excellente !)

-Esprits Criminels (Superbe série !)

-Vampire Diaries (Bonne série, mais tourne en boucle à un moment..)

Et en ce moment, je me dévore une série où j'ai longtemps hésité à regarder.. c'est 24 Heures Chronos et franchement ! SUPERBE SÉRIE !
Revenir en haut Aller en bas
ToM[Ju2Cho7]
Bavard
Bavard
ToM[Ju2Cho7]


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 18 Jan - 21:08

Jvais tenter The Office pipo ;)
Par contre Viking j'ai regardé les 2 premiers épisodes j'ai vraiment pas accrocher.

Zazou je connais aucune de tes séries xD, sauf Sherlock, on m'en a parler. Peut être a venir du coup ^^

Anthrax jcrois qu'on aime vraiment les même séries! ptdr
 Pour le classement je met les 3 que t'as dit en premier aussi x) (j'ai pas encore commencé la 4eme saison de walking dead)
Grey's anatomy, jregarde de temps en temps a la télé, c'est pas mal, y a aussi Dr House que j'ai bien aimé dans le genre série d'urgence.
Sons of Anarchy j'en ai entendu parlé parait c'est bien, faudrait que je m'y mette

Evidemment Prison Break!!! mdr c'était une des première série que j'ai vu, vraiment bien, la fin pas top par contre (ils ont fait 2 fins différentes d'ailleurs)
Pareil Esprit criminel, jsuis fan, et pourtant les séries policier ça me gave à mort! c'est d'ailleur pour ca que 24h chronos ne m'attire vraiment pas.

Vampire Diaries c'est pas un truc de nana ça? genre un peu culcul xD

Bon vu que tu as l'air d'aimer un peu pret le même genre de séries que moi, dans le top je mettrais également Spartacus! Si tu connais pas c'est vraiment exceptionnel! Cul, baston, cul, baston.
Regarde ne serait-ce que les premiers épisodes, tu vas adoré je pense! (les autres aussi d’ailleurs)

Pour moi en ce moment je suis a fond dans Révolution, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 18 Jan - 21:23

Spartacus !! Déjà vus et revus juste excellent ! xD

Bien que.. le dernier acteur qui incarne Spartacus, j'ai eu du mal à m'adapter..

Au sujet de Prison Break, je suis d'accord.. deux fins et j'ai trouvé ça plutôt sympathique à vrai dire. Je trouve que cela a donné du style à la série :p

Au sujet des séries policières, je suis complètement d'accord ! A vrai dire les séries urgences et policières je déteste complètement ça !

Mais les seules séries urgence et policières qui m'ont plus sont donc Grey's Anatomy, Esprit Criminiels et la révélation est vraiment 24 heures chronos qui est dans le délire..Cellule Anti-Terroriste.. plutôt qu'au autre qui est FBI..

Je te conseille vraiment 24 Heures Chronos tu vas adorer, crois moi et je suis aussi vraiment un mec qui n'aime pas les séries policières.

Pareille, Sons Of Anarchy est à vrai dire pas mon truc, truc de bikers en Harley ce n'es pas mon délire et pourtant elle est superbe.. bien que la nouvelle saison me déçois après tu le verra toi-même :p

Et oui, Vampire Diaries est un truc de gonzesse  mdr mais j'ai bien aimé ! :p

C'est vrai que j'ai vachement l'impression qu'on a les mêmes goûts !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Suzane
Muet
Muet
Tata Suzane


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 19 Jan - 14:57

Suits vraiment super ça vaut la peine, humour à gogo et quelques belles paires de jambes ...
 White Collar humour et policier

et Grimm un peu fantastique
Revenir en haut Aller en bas
pipo l'agneau
Timide
Timide
pipo l'agneau


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 19 Jan - 15:12

Histoire de me répéter, The Wire, pour ceux qui ne connaissent pas, par le réalisateur de The Shield, une série avec une vraie fin, meilleure série de tous les temps pour la plupart (excepté Breaking Bad qui est venu foutre le bordel dans ce classement pour notre plus grand bonheur ;) )
Elle vaut quand même vraiment le coup!
Pour The Office Tom, si tu n'accroches pas trop au premier épisode, c'est normal, persévère, ça vaut la peine. Steeve Carell joue le rôle du patron le plus relou au monde, de plus en plus jouissif au fur et à mesure des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyLun 20 Jan - 1:34

Moi je suis plus mangas que séries

en série j'ai vu : prison break et skins

en manga je suis : one piece, hunter x hunter et naruto (dsl pipo x))
sinon j'en ai vu plein d'autre comme : death note, code geass (un de mes préféré), black lagoon (ca tu devrais aimer pipo), fairy tail, bleach, dragon ball, ao no exorcist, shaman king et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
lovemel


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 10:38

personne a deja vu pushing daisies?



serie tres interessante et tres bizarre comme concept XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelos
Bavard
Bavard
Angelos


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 10:41

Jsuis sur Walking dead en ce moment, et je suis assez addict de cette série
Pas vu encore breaking dad, et homeland que je vais matter après
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 11:54

bon je suis un "expert" series je regarde vraiment le top du top  forcement la meilleur de tout les temps stargate sg1  je vais mettre par ordre 

Stargate sg1
braking bad
the shield
dexter
game of throne
arrow
revolution
banshee
failling skies 
continuum
under the dome

et bien d'autre mais c'est les principal que j'ai vue , je les recommande toute mes gout (science fiction , action ,extraterrestre )
Revenir en haut Aller en bas
ToM[Ju2Cho7]
Bavard
Bavard
ToM[Ju2Cho7]


Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 12:25

J'en ai vu pas mal de ta liste ^^
Par contre je suis aps tout a fait d'accord avec "ton classement" enfin chacun a son classement préférentiel =p
Je rajouterai Walking dead dans les meilleurs séries!

En ce qui concerne Arrow... beurk xD j'ai regardé la première saison, c'est vraiment cul cul comme série je trouve xD
Après ça reste mon avis personnel et je connais d'autre personne à qui la série plait ^^

En ce moment je regarde "community" ==> comédie vraiment simpa pour ce détendre un peu =D
Pour continuer dans le genre "spécial" (on aime ou pas) j'ai regardé Misfits! Au début je me suis dit "C'est quoi ce navet!" pis finalement j'ai enchainé quelques saisons en 1-2 semaines avant de m’arrêter x)

Et pour finir ==> Kaboul kitchen! vraiment simpa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 12:48

oui mais la saison 4 de walking dead ... vraiment decu les premier episode j'ai decrocher des le debut de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
-Ayko
Muet
Muet
-Ayko


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 14:01

Je trouve qu'il y a trop de longueur dans la dernière saison de walking dead, moi aussi comme Mouchu j'ai décroché.

Games of Thrones est juste magnifique. Je ne suis pourtant pas un fan de ce genre là mais on est obligé d'aimer tellement la série est prenante et bien réalisée !!

J'ai également adoré Breaking Bad, c'est clair que la fin est surprenante ! Je la recommanderais à tout le monde. (La saison 1 n'est pas la meilleure donc ne décrochez pas dès le début :) )

En série drôle j'ai bien aimé Community, ce sont des épisodes courts mais très sympas à regarder :)


J'ai vu que tu avais bien aimé the shield, je ne connais pas du tout. C'est quoi comme univers ? (je pourrais faire une recherche google mais j'ai bien parler de tout ça)

EDIT: J'avais pas vu que ToM avait déjà parlé de community
Revenir en haut Aller en bas
Mouchu
Bavard
Bavard
Mouchu


Masculin Messages : 681
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : 50

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 14:03

le nom me disait rien on m'en a parler des milion de foix j'ai pas craquer je voulais pas sa me disai rien et en faite tu regarde les 2 3 premier et t accros meme si c'est dur au depart c'est pas le createur de son of anarchy c'est de flic corompu juska la moele epiniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
reo
Muet
Muet
reo


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 35
Localisation : La Camargue

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 16:44

Dans les séries courtes avec un certain humour j'en vois 2 qui n'ont pas été citées, pas sur qu'elles plaisent à tout le monde mais elles sont vraiment pas mal.

Parks and Recreation et surtout The Office


Edit the office a déjà été cité
Revenir en haut Aller en bas
lovemel
Grande gueule
Grande gueule
lovemel


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/02/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 25 Fév - 17:09

perso je suis plutot grey"s anatomy comme serie et pour le moment je suis a fond dans elementary
Revenir en haut Aller en bas
Konami
Muet
Muet
Konami


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 11 Mar - 3:47

Je suis amateur de série également (quand j'ai le temps évidemment  héhéhé )

Dans ce qui a déjà été cité j'adore Community et j'ai bien kiffé Prison Break à son époque. Bien évidement je regarde GoT et aussi Homeland quand les saisons sont finies.
Dans ce qui n'a pas été cité il y a pour moi Chuck (terminé), Suits et surtout Californication qui valent le coup !
Une petite spéciale pour finir : Hello Ladies, je me suis jamais autant marré ahah. Malheureusement HBO ne l'a pas reconduite pour une saison 2 à causde des audiences  :triste:Au moins, 8 épisodes de 30 minutes c'est pas bien long à regarder ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Ecurisson
Muet
Muet
Ecurisson


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 11 Mar - 23:31

J'ai survolé que très rapidement vos messages...

Personne pour parler de True Detective? :O
Revenir en haut Aller en bas
faith
Bavard
Bavard
faith


Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 91

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMer 12 Mar - 1:12

bon ben moi j'ai bien aimé
Dexter mais je suis d'accord pour la fin qui n'en n'est pas une ,
homeland ,
game of Thrones ,
Weeds,
Scandal ,
the Americans ,
braquo au debut maintenant un peu moins
sinon dans le passé Urgence Dr House
the tunnel bof , Arrow j'accroche pas on dirais superman handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Blabla-
Sauter vers: