Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Soleil - Ogame - Univers Yakini
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anthrax, la bactérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 13:32

Anthrax, la bactérie..



A propos de moi.

Origine du pseudo : La question où on va me prendre pour un psychopathe.. L'origine de mon pseudo est assez particulière, je suis quelqu'un qui s'intéresse énormément aux armes biologiques.. (Putain.. c'est quoi ce mec..).

Et oui! Comparer à certaines personne qui s'intéressent aux armes à feu où aux barbies.. Moi c'est les armes biologiques, leurs façons d'agir et leurs symptômes qu'ils peuvent provoquer.. d'où mon pseudo qui est Anthrax, une des plus impressionnante arme biologique (à mon goût). Plus connu en français sous le nom "Massif du charbon" mais en français, je trouve que c'est vraiment moche..

Ah oui.. je ne suis pas un terroriste !


Prénom : Michaël

Âge : 18 ans

Localisation : Mulhouse en Alsace

Un rêve, mon rêve : Dans ce monde de brute, de guerre, de sang et bien d'autres choses qui terrifie et horrifie.. mon rêve serait de passer 24h avec Eva Mendes gambadant dans le sable chaud d'une île lointaine nus, avec aucune autre chose (pas besoin de préservatif) du monde réelle, les bourses flottant dans l'air chaud sous une température digne d'un sauna. Eva Mendes qui serait chaude comme les volcans d'Indonésie, prête à rentrer en éruption et baiser jusqu'au bout de la nuit. Avec un petit surnom qu'elle me donnerait comme "Anthraxinounet mon doudou" durant cette journée de purs bonheurs !

Ma journée parfaite : Un dis fonctionnement de la Gf qui provoquerait un problème d'AM ou tous les joueurs ayant investie se retrouverai dans une phase inverse digne d'un cataclysme et perdrais tout leurs points gagné grâce à l'AM.



Et mon temps libre ?

La musique que j'écoute : So Bad - Eminem

Mes séries/films préféré(e)s : Games Of Thrones / 24 Heures Chronos / Sons Of Anarchy / Prison Break / Lost / Grey's Anatomy  ^.^
Puis les films.. Américain History X / Les dossiers Warren : The Conjuring / Mirrors / Saw


Mes sports : Football

Mes plats préférés : Choucroute, Baeckeoffe, Bouchée à la reine..

Mes animaux préférés : Aigle Royal et les chattes.

Mes couleurs préférées : Rouge, Jaune, Vert

Mes activités fréquentes : Picoler ! Après les différentes activités ça dépend.. Boire de la Vodka / Boire du Sky / Boire une Bière.. J'en passe..

Un petit mot pour la fin ? Non.. plusieurs !

Es-tu vraiment au courant de ce que peut te faire l'Anthrax ! ?

Les spores de l'Anthrax peuvent envahir l'organisme par la peau (infection cutanée), par l'estomac (infection gastro-intestinale) ou par les poumons (infection par inhalation). L'infection cutanée se manifeste par une petite bosse indolore sur la peau qui se transforme en pustule, puis en ulcère dont le centre est noir. C'est le type d'infection le plus courant. Les symptômes de l'infection gastro-intestinale sont la fièvre, la perte d'appétit, les vomissements et la diarrhée. Les premiers symptômes de l'infection pulmonaire s'apparentent à ceux de la grippe: fièvre, mal de gorge, malaise général. Les troubles respiratoires se manifestent après plusieurs jours. C'est le type d'infection le plus grave, qui amène très régulièrement vers la mort.

Deux journaux et un bureau de Microsoft ont reçu des lettres contenant la poudre du charbon (Anthrax),
une personne est morte, deux autres ont été contaminée.

Plusieurs journalistes et sénateurs américain reçoivent des courriers imprégné de cette poudre mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 13:46

moi je prends de temps en temps mon A(n)T(a)RAX aussi, c’est pour m'aider a dormir, un anxiolytique. Et j'adore le nommé ainsi chez les docteurs content 

moi ça me fait triper que tu t'y intéresse... Et plus encore que tu ose en parler. (ce qui voudrait dire que tu ne travaille pas encore dedans  Razz )
mais pour moi c'etait un champi, pas une bactérie
D'ailleurs je suis en trains de relire avant de poster et je ne vois pas que tu ais écris que c'est une bactérie, mais tu parles bien de spores. Alors pourquoi ai je compris que tu disais que c'en était une ? scratch 

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est il une AB (comme le logo Bio... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 14:45

Ahah ! Je connaissais en plus un mec sur Orion où sont pseudo était Antarax, ce n'est pas le même truc que l'Anthrax ^.^


Alors, le coup de la bactérie c'est pour faire plus classe sur la présentation, je trouve que ça donne un petit peu de peur mdr c'est pour le "style" lol ..

Et oui, c'est vrai que beaucoup de personnes sont fan de tout ce qui est arme à feu (AK, Famas et j'en passe).. Moi j'aime bien tout ce qui est bactérie, gaz,... Je trouve que c'est une autre découverte et le coté chimie que j'ai toujours bien aimée.

Bien entendus je m'y intéresse sans m'y intéresser..  content 

Et si jamais vous voulez voir un truc sympa sur l'Anthrax, je vous conseille de regarder le reportage "Marchand d'Anthrax" qui était passé sur Arte. Cinq épisodes de 20 minutes chacun que vous pouvez trouver sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 15:13

Orion.. Orion... Non ?!! tu serais Le Anthrax de Orion ?

C'est vrai que comme arme de destruction massive, le bactériologique (virus, vers, champi, bactéries, vaccins..) est sans doute bien plus porteur que la poudre noire.
On se souvient des couvertures offertes aux peuples du continent américain, du sud au nord....
Et idem avec les moyens de communication électroniques modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 15:25

Oui, je suis l'Anthrax de Orion  lol 

Pourquoi ? ^.^

Effectivement, je pense que dans l'histoire des armes de destruction, la chimie est bien plus propice aux horreurs, à la peur, à l'hystérie que toutes armes à feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 15:34

Anthrax a écrit:
Oui, je suis l'Anthrax de Orion  lol 

Pourquoi ? ^.^


je sais pas. Comme ça  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptySam 18 Jan - 15:36

Ah ok ! Je me suis déjà dit "Super, un joueur d'Orion également sur Yakini"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptyLun 20 Jan - 1:44

Sympathique présentation.

Tu t’intéresse aux poisons aussi? Si oui connais tu la poussière d’étoile? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptyLun 20 Jan - 14:45

Merci plok.

Alors, non je ne m’intéresse pas aux poisons (enfin.. ça dépend..)..

Peut-être que si je serais une femme je m'y intéresserais, étant donné que c'est une arme principalement féminine.. ça ne fait pas assez de dégâts à mon goût..^.^

Ensuite, je sens que ton truc "poussière d'étoile" c'est une connerie qui doit venir d'un film où d'un jeu.. je me trompe ^.^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Glagaule
Bavard
Bavard
Glagaule


Messages : 385
Date d'inscription : 10/01/2014

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptyLun 20 Jan - 14:56

Plok tu t'intéresse au poissons ...

Moi aussi je suis sur Orion, mais j ai activé le mv y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide
Timide
Julia


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptyLun 20 Jan - 15:01

Ah ! Tu est dans LRE.. ?  content 
Revenir en haut Aller en bas
plok
Grande gueule
Grande gueule
plok


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Terre

Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie EmptyLun 20 Jan - 15:52

En fait un jour j'avais était sur un forum dont le sujet c’était d’écrire le meurtre parfait (tiens je vais faire un sujet d'ailleurs) et un avait parlé du poison le plus vicieux => la poussière d'étoile.

En fait c'est de la poudre très fine qu'on récupère en frottant les cordes d'un violon avec je sais plus quoi.

Au bout d'un certain temps dilué a une boisson c'est incolore inodore et ça tue au bout de quelque année (20-30 ans environ je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Anthrax, la bactérie Empty
MessageSujet: Re: Anthrax, la bactérie   Anthrax, la bactérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthrax, la bactérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil :: Partie membres :: Présentations-
Sauter vers: